Même si porter une barbe est de plus en plus perçu comme un atout de séduction, encore faut-il bien l’entretenir. Et, pour cela, la tondeuse barbe s’impose comme un incontournable pour les messieurs. L’offre dans cette niche est particulièrement prolifique et dominée par des constructeurs tels que Braun ou Philips. Justement, la QP6510/20 ONEBLADE PRO de ce dernier est un bon choix pour qui recherche un appareil précis et facile d’utilisation.

Une tondeuse révolutionnaire pour une tonte parfaite

qp6510_20-ims-fr_frLa Philips QP6510/20 OneBlade Pro est la tondeuse parfaite pour faire varier toutes vos envies. Hybride, elle possède une fiche technique qui lui permet d’être utilisée avec toutes les tailles de barbe. S’appuyant sur une performante lame remplaçable (de préférence tous les quatre mois), conçue avec la technologie OneBlade de Philips, cette tondeuse vous permet de tailler, raser ou styliser votre barbe, suivant vos envies.

La rapidité d’exécution de la Philips QP6510/20 OneBlade Pro constitue un de ces atouts phares. L’accessoire est en effet capable d’effectuer 200 mouvements par seconde. Mais, s’il y a un domaine dans lequel cette tondeuse excelle davantage, c’est sa précision. Munie d’un sabot polyvalent, elle est capable d’adopter douze positions de coupe, avec un choix allant de 0,5 à 9 mm. De ce fait, elle dessine votre barbe en s’adaptant aux contours de votre visage.

Entièrement étanche, la OneBlade Pro peut donc s’utiliser avec un gel ou une crème, sur peau sèche ou humide. De même, vous pouvez la laver sans crainte après utilisation. Équipée d’une batterie Ion Lithium, elle offre une très bonne autonomie de 60 minutes, entre deux charges, ce qui vous donne assez de temps pour dessiner la forme de barbe souhaitée. La recharge de la batterie se fait en à peine une heure. Et, un petit écran LED vous informe en temps réel sur son état. Pour vous l’offrir aux meilleures conditions faites le choix d’un code promo Darty.com dispo sur ce site.