Ça fait un bon moment qu’on n’avait pas eu de rendez-vous galant, on se pose alors la question de quels dessous choisir pour se sentir à la fois séduisante et délicieuse aux yeux de son nouveau compagnon. Quelques questions sont à se poser

Lingerie coquine et bas sexy

Ce soir on va au restaurant, puis on ne sait pas encore comment va finir la soirée, mais on prévoit de porter une jolie lingerie sexy malgré tout pour ne pas être prise au dépourvue si on se fait inviter à boire un dernier verre dans son appartement.

On doit opter pour de la lingerie sexy mais pas trop, il ne s’agit pas de porter d’entrée de jeu une tenue ouverte ou trop coquine car on ne se connait pas encore assez bien avec le nouveau partenaire.

Ce qui est certain c’est qu’on peut opter pour une paire de bas sexy, autofixants ou avec un porte-jarretelle selon les dessous choisis, ça c’est une valeur sûre et cela reste glamour sans tomber dans le vulgaire. On les choisit noirs de préférence pour les premiers rendez-vous avec une belle paire de chaussures type escarpins cirés, c’est très féminin et indémodable.

Costume sexy et déguisement, pour plus tard

Lorsque l’on connaitra mieux son partenaire et qu’on aura un échange plus complice on pourra miser sur le costume sexy d’infirmière ou encore la tenue coquine de lapine ou de secrétaire, mais cela doit être réservé pour plus tard, même si on se sent bien dès le départ et qu’on a envie de faire des folies il faut toujours laisser planer un peu de mystère et surtout on doit en garder pour plus tard afin d’éviter tout type de routine, même si avec le temps elle a malheureusement le don de venir s’installer au sein des couples.

C’est pourquoi les vêtements sexy ont un rôle si important et qu’il faut oser en porter malgré les petits complexes ou rondeurs que l’on peut avoir.