5 idées de demande en mariage originales

Vous semblez vivre le bonheur parfait avec votre dulcinée? Vous aurez tendance même à dire intérieurement que vous avez trouvé votre reine !  Vous n’avez qu’une hâte, lui faire passer la bague au doigt. Voici 5 idées de demande en mariage originales qu’elles se souviendront à jamais !

Retour à l’origine

Emmenez-la à l’endroit où votre histoire amoureuse a commencé. Choisissez un bon moment où ce lieu est calme, ainsi vous pourrez être en parfaite communion avec votre esprit.  Après un baiser langoureux dites –lui tout simplement que vous aimeriez que cet endroit sera le témoin d’un début d’aventure pour la vie !

Une demande en ligne

Si votre promise passe son temps à se connecter en ligne, vous pouvez aussi lui préparer une jolie surprise qu’elle ne risquera pas d’oublier. Imaginez par exemple qu’elle se fasse l’achat d’une jolie paire de chaussures sur lesquelles, elle a fantasmé depuis longtemps. En coopérant avec l’administrateur du site, vous pourrez lui faire une surprise de taille avec votre déclaration ultime !

Une marinade de mélodies et de sentiments

Les femmes qui romancent beaucoup à travers les bouquins et les chansons d’amour ne sont pas difficiles à séduire. Il vous suffira par exemple de lui faire compiler des chansons d’amour qui miroitent un peu votre intention de lui demander sa main, si elle avait suivi quelques études à la Fac, elle ne manquera pas de comprendre !

Une demande publique

Vous avez envie de crier haut et fort que vous l’aimez et que vous désirez l’épouser alors faites-le  dans un stade ou dans une salle de cinéma. Imaginez que vous l’emmenez voir un match de foot et que tout d’un coup se défile à l’écran son prénom avec la mention : « Veux-tu m’épouser ? » c’est forcément un oui qui vous attendra.

Le jour de son anniversaire

Si vous avez la chance que votre anniversaire est proche c’est le jour idéal où vous pourrez lui déclarer vos sentiments mais d’une autre façon. Préparez lui des cartons de plusieurs que vous allez emboiter ensemble et dans lequel vous insèrerez la petite boite où se trouve la bague. Un conseil, réservez de près un mouchoir car elle risque de tomber en larmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *